Repérez vos maladies dans vos champs de maïs
TRAITEMENT POUR LES CHAMPS DE MAIS :
Nous utilisons une charge utile permettant de larguer des petites boules blanches qui se désintégreront au contact avec de l'eau. Dans ces boules, se trouvent des larves de guêpes. Ces dernières se nourriront en mangeant les animaux responsables des maladies. Les insectes responsables sur les pyrales de maïs.
Edouard Guilhot :
Bonjour Monsieur, Oui notre système drone est effectivement homologué par la DGAC drone S3, et donc, opérationnel en zone peuplée. Nous avons diverses charges utiles adaptées à ce type de scénario, sachant que le drone Flying Sensor S3 est polyvalent sur les différentes charges utiles et qu'il est aussi homologué S1 et S2. N'hésitez pas à prendre contact avec le service commercial de notre société de drones.
Edouard Guilhot :
Pas de problème : La charge utile est un système de largage chronométré permettant de larguer une larve de guêpe tous les 10 m sur un champs de maïs. Cette charge utile est utilisée en S2 ou S3 selon le cas, les 2 sont possibles. Ainsi peut être traité la pyrale du maïs par drone. Cependant, la saison (période de traitement) étant limitée, il est nécessaire d'en parler en amont pour réserver cette possibilité. Nous travaillons en mode partenariat dans le but de livrer une solution clé en mains. N'hésitez pas à laisser vos coordonnées à notre société, conceptrice et fabricante de systèmes drones. Nous maîtrisons toute la technologie et pouvons concevoir et réaliser aussi sur mesure pour un besoin précis.